4 méthodes pour écouter le podcast
- Utiliser le lecteur audio ci-dessus
- Télécharger le fichier MP3 en cliquant sur « télécharger »
- Écouter avec l’application Podcasts depuis son iPhone en cherchant le podcast Solopreneur
- Écouter avec l’application Stitcher Radio sur son Android en ajoutant Solopreneur dans sa playlist
Salut Ling-en.
Tu démarres l’année sur les chapeaux de roues 😉
Je comprends mieux pourquoi ton blog à subit un nettoyage drastique.
ça laisse penseur !!!
Promis à l’occase je promotionnerai le Club Soloproneur.
je parts me flageller 😉
Continues, on t’écoute
Thierry | Agrégat-Web.com
Bonjour Ling-en, je reviens sur Business4G.
Je suis assé d’accord avec toi sur le fait que ça « sent pas bon » comme on dit chez moi, ça sent un peu l’*BIP* (censuré, dsl :p)!
En plus il y a des contradictions (sauf si j’ai mal compris)dans ses propos, il dit lancer cette formation pour la premier fois, qu’il a hésité, ça fait deux ans qui réfléchit, et que finalement il s’est décidé à vendre sa formation, et il nous propose déjà des témoignages. Etrange!
Et puis il y a une mère qui était à la rue avec son enfant car elle avait tout perdu (ça nous attendrit bien), et puis elle a fait cette formation, et elle a gagné je sais plus combien….QUESTION: une personne qui est à la rue avec son enfant a 2000€ à mettre dans une formation ???
Tout ça pour redire ce que tu as dit, il faut faire très attention!
A bientôt, et continues ce que tu fais 😉
Bonjour JD,
Il faut veiller à se renseigner aux bonnes portes 😉
Je prends la peine de vous répondre car je ne peux pas laisser raconter n’importe quoi.
J’ai lu le blog de Gaelle (ancienne SDF mais en 2007, depuis tout est redevenu normal !!!), qui ne cherche pas du tout à nous attendrir mais parle simplement d’une difficulté de la vie qu’elle a traversée et qui lui a permis de créer sa formation sur l’abondance, avec le coeur. J’ai mieux compris de quoi elle parle en allant voir son blog. Si on suit sa chronique de blog, commencée en juin 2011, elle y relate les détails de son parcours, de son avancée : lettre de l’huissier pour un appartement qu’elle n’arrive plus à payer, puis ses réflexions, son travail de développement personnel qu’elle met en application, puis ses pistes et son avancée dans la vie. Elle a commencé à gagner sa vie sur Internet comme Aligneuse en parlant de l’abondance à laquelle nous avons tous droit, et il n’est nullement question d’avoir menti sur la formation ! Elle l’a bel et bien payée puisqu’elle gagnait déjà sa vie. Qu’elle ait fait un chiffre énorme en 15 jours, c’est autre chose : grâce à la mise en application de la méthode de Laurent. Il s’agit de la coregistration (légal), sorte de partenariat avec de très grosses listes. Il y a eu en octobre dernier une première version de cette formation, version beta, ce qui a permis aux testeurs de pouvoir témoigner le moment venu. C’est comme ça que ça se passe dans le monde du marketing.
Je pense qu’il faut faire un équilibre entre laisser parler son coeur, son intuition, et prendre un peu de recul sans foncer tête baissée dans n’importe quelle formation.
Bonjour Marjorie,
tout d’abord merci pour ta réponse, enfin plutôt pour avoir corrigé mes propos de manière claire et posée, et de m’avoir expliqué ce que je ne savais pas.
Effectivement, j’ai peut être parlé trop vite, mais la vidéo de Laurent que j’ai vu été alors ambigu sur le cas de Gaëlle. J’aurais du me renseigner comme tu as fait, mais ce n’est pas le cas, donc je m’excuse auprès de cette personne pour avoir jugé trop vite.
Merci à toi
Merci à toi, JD, pour ta compréhension de mon intervention, pour ton ouverture d’esprit, ton humilité face à ton erreur d’appréciation (l’être humain marche à l’émotionnel), et pour ta gentillesse. Bon week-end
Marjorie
Salut Ling-en,
Je ne suis pas d’accord avec ta critique de la formation de Laurent, Business3G. Il donne énormément d’infos gratuites, et comme je suis devenue affiliée, j’ai eu accès à la première partie de la formation. Je la suis et j’en suis très satisfaite !
Je le connaissais sous son nom de Claude Cléret, et il explique que c’était un pseudo pour sa niche méditation.
Il ne dit pas que l’argent est facile et rapide, bien au contraire. Que ceux qui s’engagent doivent être impliqués et se préparer à travailler. J’ai reçu une vidéo dans la formation, où Laurent coache en direct l’une des participantes, qui a gagné 100 000 € en 15 jours avec son système de coregistration (légal) notamment. Je ne sais pas si tu parles d’elle dans ton podcast, mais Gaelle était SDF en 2007, puis est remontée peu à peu au fil des années (j’ai lu son blog et son parcours). Elle a commencé à gagner sa vie sur Internet, de plus en plus, et c’est avec la méthode de Laurent qu’elle a explosé son chiffre. Je trouve ces deux personnes très authentiques, et justement Laurent met une dimension humaine dans son business. Sa formation est construite de façon interactive : on n’accède à l’étape suivante qu’en validant la précédente. Si tous les participants ne réussiront pas, cela dépend de plein de facteurs : abandon de la motivation en cours de route pour diverses raisons, application erronée de la méthode, manque de persévérance, marché inadapté, etc. C’est comme pour la loi d’attraction, après le film Le Secret, pourquoi tous ceux qui l’ont vu ne sont pas millionnaires ??
Bien sûr, le coût est élevé, et ce n’est pas tout le monde, moi la première, qui peut se l’offrir. Je pense en effet, qu’il y a une marge de commission dans le coût. Après, bien sûr il ne faut pas se précipiter sur les formations sans se renseigner un minimum avant.
Perso, je trouve plus logique de me former au vrai business, qu’au blogging qui ne m’a rien rapporté en 2 ans pour l’instant, et pour cause : sans formations, on n’arrive à rien : le blogging est plutôt du rédactionnel, et sur du très long terme.
Alors navrée Ling-en, mais je ne suis pas du tout d’accord avec toi.
Belle journée
Marjorie
Je voulais dire « sans vente de formations » on n’arrive à rien
Merci d’avoir parler de mon blog webradio sur les interviews podcast, je suis vos billets régulierement et c’est toujours un plaisir de vous entendre longue vie à vous et Bonne Année 2014, et merci de votre visite.