• Le Guide du Blogueur, un manuel pour les débutants en blogging

    Depuis maintenant plusieurs mois, Ling-en Hsia passe la majeure partie de son temps à faire de son futur livre « Le Guide du Blogueur », une feuille de route accessible à tous les blogueurs amateurs. Partant du principe que le blogging est un des moyens pratiques pour vivre de sa passion, il offre dans son bouquin la possibilité à tout le monde d’avoir un site personnel.

    Qui est Ling-en ?

    Ling-en Hsia est avant tout un chrétien. Sa foi en Dieu se ressent vraiment à travers tout ce qu’il entreprend. Plusieurs mois se sont écoulés et j’ai remarqué qu’il s’agit d’un homme qui aime aider les gens autour de lui. Dans sa façon de communiquer, il est facile de déceler qu’il aime ce qu’il fait. Actuellement, il est entrepreneur, blogueur et podcasteur. Il a organisé la Conférence Solopreneur. Toujours dans l’optique de soutenir les gens qui ont décidé le blogging pour lancer un business, Ling-en Hsia sort prochainement, le 1er juin 2017, son livre « Le Guide Du Blogueur » qui est une version revisitée et plus fournie de l’ancien.

    Description du Guide du Blogueur

    Dans ces débuts, Ling-en a déjà auto-publié son premier livre aussi appelé le Guide du Blogueur. Le succès de ce manuel de 168 pages est à l’origine de se second œuvre édité par la maison Eyrolles. Si le premier livre parle un peu de tout pour commencer dans le blogging, ce suivant est totalement renouvelé. La base, oui, tout le monde le savent déjà, mais il faut un manuel guidant chacun pas à pas pour passer le cap de la création de site. Du coup, Le Guide du Blogueur est composé de 7 chapitres bien distincts. Il renferme encore secret des citations, des champs d’action pour faire des exercices ainsi que des témoignages et des conseils de plusieurs experts du web pour faciliter l’avancement.

    Avis personnel concernant #LeGDB

    Étant moi-même apprentie blogueuse propulsée par Ling-en Hsia, j’ai commencé mon apprentissage par la lecture de ce livre #LeGDB. La première chose qui m’a poussé à aimer ce manuel, c’est surtout son côté terre-à-terre. Si d’autres livres que j’ai lu promettent la lune, ce n’est pas le cas de celui-ci parce qu’en fait, Ling-en souligne bien que tout le monde peut vivre de sa passion avec un blog, mais ce n’est pas tout le monde qui y arrive. (Il ne le dit pas directement, mais c’est l’impression que j’ai en lisant l’introduction) Face à la réalité, Ling-en a su mettre les bons mots pour emmener à la réflexion à la prise de décision. Tout au long, chaque page dévoile et explique les étapes à suivre pour rentabiliser sa passion.

    Pas besoin d’être un génie pour comprendre chaque démarche, j’ai appris en délectant chaque phrase de ce livre que l’effort paie, il ne faut pas se laisser démotiver dès le début.

    Pour suivre les coulisses du livre #LeGuideduBlogueur, des pages Facebook, Twitter et Instagram sont crées. Ling-en Hsia essaie aussi depuis le début de son aventure de raconter et de partager son expérience en tant qu’auteur et consultant via YouTube. Sa chaîne Solopreneur.fr s’adresse à tous les blogueurs, entrepreneur et à tout le monde.

    Envie d’en savoir, plus concernant le livre, visitez le site legdb.fr !

    Lance ton Business !

    INSCRIS-TOI À CETTE FORMATION GRATUITE EN 7 JOURS

    Pas de spam. Désabonnement en un clic. Powered by ConvertKit