• Comment on se sent après lecture du livre Le Guide du Blogueur ?

    Approche en douceur, simple mais efficace. Les premières pages du livre « Le Guide du Blogueur » arrivent à calmer les questions existentielles qui nous torturent et nous bloquent dans notre envie de se lancer dans le blogging. Avec des arguments aussi réalistes et réfléchis, Ling-en Hsia arrivent non seulement à encourager la génération de bloggeurs mais surtout à donner envie aux gens de se lancer dans l’aventure du « réussir à travailler pour et par soi ».

    Les contenus plus ludiques se trouvent sur les réseaux sociaux. Un accès multimédia sur la chaîne YouTube solopreneur.fr, sur le site web officiel du livre legdb.fr complète les posts sur Instagram,Twitter et Facebook sous le nom Guide du blogueur. Ling-en Hsia est un nouveau genre de social entrepreneur qui a réussi dans le domaine « select » du blogging/podcasting et aujourd’hui auteur.

    Son livre est un condensé de bon sens et d’idées auto-motivantes. Il y décrit le blogging comme un métier preneur et une passion dévorante.

    Le lancement du livre sera complété par un coaching individuel personnalisé, à la demande des lecteurs. Vous accéderez à la précommande sur http://legdb.fr/amazon ou http://legdb.fr/fnac.

    Une soirée de lancement sera également organisée, l’inscription au Bloc Paris http://lebloc.paris se fera via le site dédié http://legdb.fr/2-juin.

    Lance ton Business !

    INSCRIS-TOI À CETTE FORMATION GRATUITE EN 7 JOURS

    Pas de spam. Désabonnement en un clic. Powered by ConvertKit