• Pourquoi Le Guide du blogueur est indispensable pour se lancer dans le blogging ?

    La bienveillance dans laquelle s’inscrit Le Guide du Blogueur est extraordinaire.

    Dans l’avancée de la lecture, on ressent le besoin et l’envie de Ling-en Hsia de donner des conseils avisés, de partager son expérience et surtout d’avoir un aperçu réaliste de ce qui doit être concrètement fait pour réussir dans le domaine.

    A travers la présence promotionnelle du livre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube et Instagram), ainsi que le site web www.legdb.fr, les anecdotes délivrées par Ling-en Hsia aident à se situer et à pousser les lecteurs à trouver l’énergie pour donner et être meilleurs afin d’exploiter son potentiel à son maximum.

    Ce livre fait plusieurs focus sur le didactiel de l’auto-entrepreneur 2.0, les méthodes du blogueur, le développement personnel dans l’entreprenariat et pardessus tout, comment découvrir sa véritable passion, exploiter son talent et surtout se mettre la pression qu’il faut, pour passer à l’action.

    Le métier de blogueur est une apologie au risque et un éloge à la foi personnelle. Tout s’inscrit dans le pouvoir de croire que notre idée est assez bonne pour permettre à l’entrepreneur de passer à l’action pour que cette idée soit le début d’une longue aventure.

    Cette témérité est le bonus qui fera la différence entre un passionné qui en a fait son métier et les autres.
    Pour ceux qui savent saisir les opportunités, il est possible de gagner des exemplaires du livre et également des entrées pour la soirée promotionnelle du livre qui se déroulera le 2Juin au Bloc Paris dont voici les modalités : legdb.fr/2-juin

     

    Lance ton Business !

    INSCRIS-TOI À CETTE FORMATION GRATUITE EN 7 JOURS

    Pas de spam. Désabonnement en un clic. Powered by ConvertKit